Quand la Rolls des vêtements et accessoires pour enfants rencontre la griffe de sacs que toutes les fashionistas s’arrachent, le résultat est forcément plus que surprenant… Zoom sur une collab qui plaira aussi bien aux mamans qu’à leurs bambins !

L/Uniform une griffe connue pour ses sacs, petite maroquinerie et bagages taillés dans la crème de la toile et du cuir, a imaginé dans sa manufacture de Carcassonne deux tailles de cartables à l’allure rétro et chic, petit et grand pour la marque aux deux petites cerises Bonpoint. Pour les mamans, Christine Innamorato et Jeanne Signoles, co-fondatrice et éminence créative de L/Uniform, ont revisité deux modèles phares de la maison dans un coloris naturel.

Le détail qui fait la différence ? Le service de personnalisation, pour y apposer des initiales et en faire un cadeau unique. À chacun son monogramme, à chacun son Uniform pour bien commencer la rentrée des classes ! Le marquage des 3 premières lettres est offert. Le tarif est ensuite de 60€ de 4 à 6 lettres, puis de 120€ de 7 à 9 lettres. La personnalisation est disponible en exclusivité à la boutique Rue de Tournon, Paris VI.