C’est officiel : la chanteuse sort une toute première ligne de maquillage Fenty Beauty by Rihanna, à shopper dès aujourd’hui.

Pour Rihanna, impossible de sortir sans… mascara ? Rouge à lèvres ? Eh non, la chanteuse ne fait rien avant d’avoir unifié et matifié sa peau. C’est pourquoi elle fait ses premiers pas dans l’univers du make-up avec une ligne intégralement dédiée au teint. Du fond de teint à l’enlumineur en passant par la poudre matifiante, Fenty Beauty, c’est 91 références destinées à tous les types de peau et surtout à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée (40 nuances de fonds de teint tout de même !). « Fenty Beauty a été imaginé pour tout le monde, déclare la star. Pour les femmes de toutes les couleurs, de toutes personnalités, attitudes, cultures et origines. Je voulais que ça parle à tout le monde. »

THE FAMILY. Drops tonight at midnight PST. www.fentybeauty.com. #fentybeauty by @badgalriri

Une publication partagée par Fenty Beauty By Rihanna (@fentybeauty) le

Contour, conceal, and highlight with the #matchstix army. Shop it now on #fentybeauty.

Une publication partagée par Fenty Beauty By Rihanna (@fentybeauty) le

Foundation for all. 40 shades. What's yours? #fentybeauty

Une publication partagée par Fenty Beauty By Rihanna (@fentybeauty) le

 

Un lancement grandiose durant la New York Fashion Week

Tout de jaune vêtue, Rihanna a inauguré le lancement de Fenty Beauty dans le nuit d’hier à aujourd’hui à New York. Pour l’occasion, elle a arboré un make-up ultra naturel et particulièrement glowy avec des lèvres nudes et des pommettes rehaussées d’un highlighter doré à tomber, l’un des produits phares de sa collection. Et pour faire découvrir sa ligne, la chanteuse s’est alors transformée en maquilleuse d’un jour.