Parce qu’on est obsédé par l’idée d’obtenir des cheveux savamment ondulésen permanence, notre sang n’a fait qu’un tour lorsqu’on s’est aperçu que la gamme Coco Loco de Lee Stafford était au programme de cette rentrée beauté.

Trois appareils chauffants au design ultra désirable, que l’on rêve déjà de pouvoir s’offrir (et c’est tant mieux parce que question prix, c’est plus que raisonnable). Mais ce qu’il y a de plus incroyable, c’est que leurs plaques en céramiques sont imprégnées d’huile de coco. L’ingrédient star pour une chevelure éclatante de santé !

La Coco Loco Wonderball Wand

Si sa forme toute particulière nous a d’abord fait sourire, ce fer à boucler est sans aucun doute notre plus gros coup de coeur de la collection. En fonction du résultat souhaité, il suffit d’enrouler des mèches plus ou moins épaisses autour de ses ronds dorés pour obtenir des boucles définies aussi bien que des ondulations floues en mode retour de plage.

Le Coco Loco Blow & Go Nuts Dryer 2400 W

On craque littéralement pour ce sèche-cheveux girly aussi joli que puissant. Avec ses 2400 watts, ses deux vitesses et ses trois niveaux de chaleur, il sera le meilleur allié de celles qui sont plutôt du genre brushing vite fait bien fait.

Le Coco Loco Irons

Vous aimez changer de tête en fonction de votre humeur du jour ? Alors ce lisseur boucleur est fait pour vous. Avec ses plaques imprégnées d’huile de coco, il permet de se fabriquer un lissé bien brillant et grâce à ses bord arrondis spécialement, vous pourrez également réaliser des ondulations et des boucles.