Bella Hadid est canonissime, on est tous d’accord sur ce point. Elle a un corps de rêve (qu’elle obtient en faisant en moyenne deux heures de sport par jour, donc on n’aura jamais le même) mais aussi une peau parfaite. Sur les photos, que ce soit de tapis rouge ou prises sur le vif dans la rue, elle est toujours au top : pas un bouton, pas de cernes, pas de brillance et juste un teint lumineux. Et on veut le même.

Lors d’une interview accordée au site américain Well+Good, Bella a révélé comment elle prenait soin de son visage. « Ma peau est très sèche donc je l’hydrate déjà beaucoup« , a-t-elle expliqué. Mais pas avec une crème grasse lambda de chez Monoprix, non : avec de l’huile. Elle utilise le sérum Aromessence Rose d’Orient de la marque Decléror, précisément (qui coûte autour de 40 euros la bouteille).

Sérum Aromessence Rose d’Orient, Decléror, 40,00€

Elle en applique le soir mais aussi le matin, avant de se maquiller. Un simple geste qui ferait apparemment une grosse différence sur l’éclat de la peau. « Utilisées correctement, les huiles essentielles peuvent vraiment augmenter le potentiel éclat de la peau », explique Well+Good. Et en mélanger plusieurs pour les diluer serait le mieux, comme de l’huile de lavande et de l’huile d’orange douce (que l’on trouve dans les magasins de type Naturalia). On va essayer la technique, pas vous ?