Le sourcil-postiche « Eyebrow Wigs », qui s’adapte aux caractéristiques physiques des individus, fait le buzz sur Instagram.

Instagram est le fief des créateurs beauté de demain. Après certaines tendances plus ou moins artistiques, oscillant entre les sourcils en forme de plumes, les sourcils effet « barbelés » aux allures Grunge et Street, les sourcils fournis et bien tracés, qui rappellent ceux du top Cara Delevingne sont de retour. Pour celles qui n’ont pas les moyens de ruser via la technique du microblading (une technique 6D qui permet de reconstituer le sourcil grâce à une gestuelle asiatique), une colle spéciale sourcils vous permettra d’accéder au regard de vos rêves.

Est-ce une nouveauté ? 

Non ! Cette technique est déjà utilisée pour les patient(e)s atteint(e)s de cancer ou d’alopécie (une accélération de la chute des cheveux et des poils), selon le site américain Refinery29. C’est le célèbre maquilleur Hung Vanngo qui a remis ce procédé sur le devant de la toile via une vidéo sur son compte Instagram, qui a réuni plus de 71.000 vues et plus de 300 commentaires. Une jeune femme est en train de se faire poser des faux sourcils pour un rendu très naturel. Plus besoin de dessiner ses sourcils chaque matin et les Eyebrow Wigs ne risqueront pas de glisser sous la chaleur de l’été. Il suffit ensuite de trouver le sourcil en phase avec sa forme de visage et la pigmentation de sa peau. Un site intéressant pour les adeptes des sourcils bien garnis.

#sold 😂

Une publication partagée par Hung Vanngo (@hungvanngo) le