Notre peau est le reflet de notre mode de vie. Lorsque l’on commence à fatiguer, que le stress se fait sentir ou que l’on manque de sommeil, l’épiderme s’essouffle, le teint ternit et la peau se plisse. Pour retrouver un teint de rose, on blinde sa peau d’actifs performants qui l’aident à se maintenir en forme. Mais la vraie solution n’est-elle pas d’anticiper ? Exit les actions de dernière minutes pour faire face à un style de vie hyper actif. IOMA, le n°1 de la Cosmétique Personnalisée nous permet de trouver une réponse unique et sur-mesure pour chaque peau et prend en compte son passé et son vécu… Le principe ? Réaliser un check-up beauté grâce à la haute-technologie et le savoir-faire des expertes peau IOMA.

Comment réaliser sa crème personnalisée IOMA ?

Etape n°1 : effectuer son diagnostique peau dans la sublime boutique Ioma, boulevard Saint-Germain à Paris.

Avec un scanner, les expertes de la peau Ioma prennent des mesures micro et macro pour lire en profondeur la peau. On a la sensation d’être plongée dans une bulle spatio-temporelle, c’est la beauté du futur ! Résultat, 5 photos nous montrent les petits soucis de notre épiderme et ce qu’il faut lui apporter ou corriger. Trop ou pas assez de sébum, activité bactérienne à la surface de la peau, taches sous-jacentes, ridules etc. On en apprend pas mal sur soi-même !

Etape n°2 : concevoir « MA CRÈME »  grâce à la IOMA Factory.

Dans la boutique se trouve une machine ultra-perfectionnée qui conçoit en moins de 5 minutes « MA CRÈME », version jour ou nuit formulée grâce l’ajout de 8 sérums dont les quantités sont calculées en fonction des nécessités. Grâce à la haute technologie de cette mini-usine, il existe près de 171 millions de formules possibles. C’est dire la précision du soin.

Boutique IOMA Paris
77, boulevard Saint-Germain
75006 Paris