Gypset, rock, minimaliste… Les tattoos d’un jour upgradent le look de festival, déjà bien rodé, des filles en vue. A quelques heures avant le début des festivités, sélection des impressions à adopter et à multiplier à l’infini, pour électriser le désert de Palm Springs, à Coachella.

Les plus doux

Des lignes romantiques, des fleurs à l’esprit mandala… A peine apposés, les tatouages éphémères de la jolie marque Sioou habillent la peau de motifs floraux et délicats.

Les plus modulables

Version necklace XXL ou bracelets fins, les dessins The Glam Tattoo Company s’inventent, se multiplient ou se modulent à l’infini pour une peau magnifiée.

Les plus désirables

Avec des adeptes telles que Beyoncé, Jessica Alba ou encore Rosie Huntington-Whiteley, les tatouages gypset de la marque ne pouvaient que nous plaire. Des bijoux de peau argent ou or, à porter sans compter pour capter toute la lumière et rehausser le hâle en un instant.

Les plus bluffants

Grâce à son fini métal précieux et sa fine couche d’or implantée au cœur même du tatouage, à la façon d’un bijou, l’illusion est parfaite. Il ne reste plus qu’à laisser ces feuilles aux reflets d’or et d’argent orner doigts et poignets pour un look de festival 36 carats.

Les plus gypset

Manchettes tribales, plumes délicates, colombes dorées… Autant de choix sur ces planches Lulu DK pour orner la peau de mille et une façons.