Trouver le temps de se faire belle en 2017 relève souvent du parcours du combattant. Mais nul besoin de renoncer au plaisir de prendre soin de soi puisque la beauté s’invite à la maison grâce à POPMYDAY pour nous faciliter la vie et garder la maitrise sur son agenda.

PopmyDay qu’est-ce que c’est ?

Sous la forme d’application mobile ou par le biais d’un site internet, il est désormais possible de prendre rendez-vous et de commander une prestation beauté comme une manucure, une coiffure, une épilation, une séance de maquillage ou encore un massage. Après avoir choisi votre prestation beauté et enregistré vos disponibilités, il suffit de choisir son horaire, son lieu de rendez-vous – à la maison, au boulot, chez une amie, du lundi au dimanche de 7h à 22h et hop une Popartiste sonne à la porte !

Pour qui ?

Toutes ces working girls overbookées qui n’ont pas le temps d’appeler pour prendre rendez-vous ou qui ne peuvent se permettre d’aller dans un salon ou en institut entre deux rendez-vous. Celles qui sont à l’aise avec l’idée de se faire chouchouter par une professionnelle à la maison. Et évidemment, toutes celles hyper connectées qui préfèrent commander une pédicure en passant par leur smartphone.

Combien ça coûte ?

Si l’on a tendance à penser que les soins à domicile requièrent un budget beauté plus conséquent, ces applications nous prouvent le contraire. A peu près semblables que les tarifs en instituts, ces prix nous donnent la possibilité d’avoir accès un service de qualité sans même bouger le petit doigt. Par exemple, la manucure express  (20 min.) est à 15 € et la pose de vernis semi-permanent (40 min.) à 36 €. La différence avec les prestations en institut n’est donc pas énorme.

Le plus de l’application ?

Vous en avez assez des apéros classiques et avez envie de révolutionner vos soirées entre amies ? Le service « Party » de PopMyDay est fait pour vous. Au programme : makeup party, hair party ou encore nails party…

Les réservations sont ouvertes à Paris & banlieue proche sur les applications iPhone & Androïd ainsi que sur le site www.popmyday.com