Envie d’un cadeau unique ? Le prénom de votre amoureux, la date de naissance de votre enfant, une formule magique… Laissez-vous bercer par la douceur et finesse des bijoux signés Thea Jewelry.

La vie est parsemée de rencontres qui comptent et de moments magiques : de rires, de larmes, de coups de cœur et de joie. Ainsi les mots s’invitent dans notre quotidien grâce à la maison Thea Jewelry : collier, bracelets, bagues et boucles d’oreilles… Simples, fins et originaux, c’est la parfaite petite attention pour faire de grandes déclarations. Des pièces uniques qui n’appartiennent qu’à vous et qui, à ce titre, vous sont et vous resteront chères…

Entièrement réalisés à la main, les créations Théa Jewelry personnalisables à l’envie se déclinent en or fin 18 carats, argent ou vermeil parsemés de pierres de qualité, provenant de mines refusant le travail des enfants et sélectionnées avec soin et délicatesse sous l’œil aiguisé de l’experte Chloé Sarasola.

Aujourd’hui un bijou n’est plus l’expression d’un statut social, il est le reflet de nos aspirations, il porte nos envies, nos désirs, notre identité. Et le tout Hollywood y a déjà succombé

Ces bijoux nouvelle génération réveilleront votre corps à coups de petits mantras !

@Thea Jewelry

Tentez de remporter un bracelet en  verneuil « LOVE » de Nicole Scherzinger d’une valeur de 230 € du 6 au 17 mars 2017 —> Rendez-vous sur la page Facebook pour y participer !