Pendant la Fashion Week ou en vacances, les tops en vogue posent régulièrement leurs valises à Paris. Voici leurs 5 adresses fétiches de la capitale !

L’hôtel Costes

Planté au milieu de la rue Saint-Honoré, l’hôtel Costes reste le QG absolu des tops en vogue à Paris. Lieu de prédilection des after-party de shows de Fashion Week, des dîners intimes exempt de paparazzis dans les salons privés ou encore des déjeuners ensoleillés en terrasses, cette adresse confidentielle attire toute la jolie faune mode.

Le Montana

Night-club fétiche des noctambules parisiens, le Montana comporte également, depuis 2015, un hôtel doté de six suites signées Vincent Darré mais aussi et surtout un restaurant le bien nommé Gauche Caviar. Pas étonnant donc que les tops en vogue en ont fait un de leurs hots spots de prédilection. Dont Constance Jablonski mais aussi Malgosia Bela ou encore Kate Moss.

Davé

Situé à deux pas du Palais Royal, Davé est également une adresse incontournable pour les tops de passage à Paris. Entre ses murs rouges, tapissés de photos des célèbres clients qui y ont dîné, Bella Hadid, Lily Donaldson ou encore Martha Hunt viennent y déguster des spécialités chinoises dans une ambiance tamisée.

Ferdi

Célèbre pour ses burgers, son guacamole maison mais aussi ses churros accompagnés de chocolat fondu, Ferdi est ce restaurant cool situé rue du Mont Thabor à Paris. Démocratisé, par Kanye West, il est aujourd’hui fréquenté par une multitude de tops dont Bella Hadid et Kendall Jenner, entre autres.

Chez Castel

Après avoir fait peau neuve en 2014, troquant ses velours rouges et ses anges dorés un brin démodés pour des banquettes en cuir et une moquette phallique, devenue presque aussi célèbre que le lieu, Chez Castel est l’un des clubs fétiches des tops en vogue. Parfait spot pour faire la fête pendant la Fashion Week, Andreea Diaconu, Arizona Muse, Alessandra Ambrosio… ont l’habitude d’y fouler le dancefloor.

Mais tellement d’autres encore, telles que L’Avenue, Le Café de Flore, L’Île Saint-Louis, Le Château de Versailles, le Parc des princes…