Gain de temps, utile pour espacer les shampoings classiques, pratique après les cours de sport et avant un rendez-vous, le shampoing sec a (presque) tout bon et s’est imposé dans nos salles de bain en quelques années seulement. Il a ses adeptes depuis quelques saisons déjà… Mais il fait aussi de nombreuses perplexes ! Faut se l’avouer, le shampoing sec est un véritable allié des « bad hair days » ou des jours de flemme capillaire. A condition de bien savoir comment l’appliquer et de choisir le bon, évidemment.

via GIPHY

Après les avoir pratiquement tous testé et remarquer que la plupart d’entre eux nous faisaient les cheveux rêches, on a enfin trouvé un shampoing sec capable de nous hydrater les cheveux et de nous les rendre soyeux !

Eh oui dites adieu aux chevelures mollassonnes avec les produits Batiste ! En plus de laisser une agréable odeur à vos cheveux, de les revitaliser et d’apporter fraîcheur, brillance et propreté, le nouveau shampoing sec enrichi en huile d’amande douce hydrate le cuir chevelu et les pointes.

© Brindilles Paris

Avec le shampoing sec plus signé Batiste, le numéro 1 mondial, oubliez vos idées reçues sur le shampoing sec et offrez à vos cheveux un nouveau type de soin capillaire !