Maigrir sans faire de sport ni s’astreindre à un régime draconien ? Une panacée pour beaucoup… pas forcément inaccessible ! Découvrez nos astuces et conseils spéciales paresseuses pour perdre du poids sans se prendre la tête (et surtout, sans frustrations).

via GIPHY

1- Les gélules minceurs ANACA 3

Régime, programme minceur, sport&co : afin de préparer l’été et d’afficher un corps svelte sur les plages, différentes méthodes s’offriront à nous cette année encore. Mais la méthode minceur qui séduit de plus en plus de femmes serait les gélules amincissantes. En quête d’une solution minceur qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes ? Anaca 3 pourrait bien constituer un précieux atout dans la lutte contre les excès de poids et les graisses. Complément alimentaire destiné aux utilisateurs qui souhaitent une aide pour atteindre leurs objectifs. Anaca 3 diminue l’absorption, stimule l’élimination urinaire et aide à brûler les graisses. Tout cela grâce à ses composants actifs minceur. Et merci Anaca 3 !

2- Nettoyer ses intestins naturellement

Le matin, à jeun, on boit un grand verre d’eau chaude agrémenté d’un jus de citron pour relancer un transit paresseux et faire le ménage dans ses intestins. Le pouvoir alcalinisant du citron contrebalance l’acidité accumulée (véritable empêcheur de déstocker en paix !)

3- L’acupuncture pour perdre du poids !

On vante ses mérites contre le stress ou pour arrêter de fumer, mais l’acupuncture serait également efficace pour perdre du poids. Dans un objectif de perte de poids, l’acupuncture peut agir directement sur les organes du système digestif -foie, rate, pancréas…- pour améliorer le drainage des graisses, favoriser la digestion et réduire les ballonnements. Cette technique aide également à « dégonfler » en réduisant la rétention d’eau grâce à la stimulation des reins.

4- Apéroter

Quelques minutes avant de manger, boire un verre d’eau aromatisée avec de l’hydrolat de carotte sauvage, effet détox, ou de genévrier, anti-eau, anti-cellulite (une cuillère à soupe pour un litre). Ce réflexe enlève 75 calories à chaque repas ! À commander sur aroma-zone.com.