Attention, si vous n’avez pas vu le film ni lu les livres, cet article est rempli de spoilers et dévoile des moments clefs de la suite de Fifty Shades of Grey.

Pour toutes les fans de Christian & Ana dans la saga, Fifty Shades Darker, la jolie Dakota Johnson porte différents rouges à lèvres. Tous correspondent à une scène clef du scénario. La make-up artist du film nous révèle tous ses secrets de tournage et la teinte exacte de chaque lipstick.

Le rouge à lèvres pour tous les jours

La majeure partie du film, Ana porte un lipstick framboise, au fini mat. Cette couleur sublime son teint, quelle que soit l’heure de la journée. Pour avoir la même teinte, procurez-vous le rouge à lèvres Ilia Tinted Lip Conditioner « Arabian Knights ».

Le rouge à lèvres de la demande en mariage

Lors de la fameuse demande en mariage, Anastasia porte des lèvres rouge vif, joliment assorties à sa robe. Forcément, pour une scène aussi importante, Ana devait porter un rouge à lèvres d’exception : le crayon à lèvres « Cherry » et le Retro Matte Liquid Lip « Feel so Grand », signés Mac Cosmetics.

Le rouge à lèvres du bal

Sans doute le meilleur look de tout le film. Il faut le dire, Dakota Johnson est tout simplement magnifique dans sa robe grise. Pour sublimer ses lèvres, elle porte le crayon à lèvres MacCosmetics « Burgundy » et le rouge à lèvres Glossier Generation G « Jam ». Et vraiment, on adore !

Le rouge à lèvres pour les bisous

Si vous vous demandez quel rouge à lèvres porte Ana quand elle embrasse Christian Grey, nous avons la réponse : le Liquid Lipstick « Heathers » d’Anastasia Beverly Hills.

Désormais, vous pouvez aborder la même bouche que Dakota Johnson ! Et peut-être réussir à séduire à Christian Grey ? Qui sait…