Une dentition immaculée, tout le monde en rêve. Difficile en effet de briller en société avec des dents ponctuées de spots jaunes, gris ou bruns. Selon le cabinet Euromonitor, le sourire serait d’ailleurs le principal critère de beauté auquel prêterait attention la majorité des Français, avant la peau et les cheveux. Il n’y a donc pas à hésiter !

Aujourd’hui on dit au revoir aux bars à sourire qui ont irrité pas mal de professionnels (et de dents sensibles) et la tendance est au blanchiment à domicile ! Eh oui, plus besoin de passer chez son dentiste pour un sourire à la Serena Van Der Woodsen ! Merci qui ? Merci BBRYANCE !

#brindillesparis X #bbryance code promo : BRINDILLES #unsourireplusblancqueblanc #merrychristmas 😬

Une photo publiée par Eden Zitoun & Naomie Benhamou (@brindillesparis) le

Mais comment ça marche ?

On baigne ses dents dans des gouttières remplies de produit à base de peroxyde d’hydrogène 100 % Made in France plus ou moins dosé, boosté avec une lampe LEDn entre 20 et 30 minutes pendant une semaine. Ensuite il ne reste plus qu’à rincer pour éliminer le gel, se brosser les dents et constater les premiers résultats : stupéfiants, avec une blancheur en moyenne entre 3 et 6 teintes plus claire. Mais Bbryance propose des solutions toujours plus « fun et fruité » avec une gamme de gels parfumés (pomme, fraise, framboise, passion, ananas).

 Le cadeau idéal à glisser sous le sapin pour des dents blanches toute l’année ! Et il y en a pour tous les goà»ts.

Profitez de 10% de réduction avec le code promo :  BRINDILLES sur le site www.bbryance.fr.