Chaussures, bijoux, sacs ou autres indispensables… Souvent, notre dressing déborde de multiples accessoires. Les jeter ou les garder ? Voici la question que toutes les femmes se posent. Brindilles Paris vous présente les accessoires phares de la saison prochaine pour booster vos tenues et redonner vie à certaines de vos pièces. Ne les manquez surtout pas cet été !

Les grosses boucles d’oreilles colorées

Seule ou à deux, les boucles d’oreilles se portent de façon XXL. Plus besoin de passer des heures dans la salle de bain pour se créer un smoky eyes ou des lèvres colorées. La tendance est aux grandes boucles d’oreilles pleines de couleurs. Elles apportent une touche originale et rock’n’roll à tous nos looks.

La ceinture corset

Finies les ceintures invisibles qui permettent seulement de ne pas perdre son pantalon ! Cet accessoire doit à présent se voir de loin. Véritable hommage à la féminité, les créateurs l’imaginent sous forme de corset.

La banane revisitée

Ringard à une période, le sac banane fait son grand retour cette année. Il est l’icône des 90’s. A la fois pratique et discret, ce petit sac va ravir toutes les fashionistas. Il accompagne nos looks de ville et de soirée.

Micro bag vs Maxi bag

Niveau sac, il y en a pour tous les goûts. Petit ou grand, le sac à main se porte de n’importe quelle façon. Il s’adapte à votre convenance. Un conseil : maxi bag le jour, adoptez le micro bag la nuit.

Le maillot de bain habillé

Le maillot de bain devient encore plus sophistiqué et se glisse sous une jupe ou un pantalon tel un body. C’est LE détail chic du Printemps-Eté 2017.