Pour faire un break entre deux achats de Noöl, vous pouvez désormais monter au 7ème étage des Galeries Lafayette pour accéder à l’Ice Cube Bar : un bar hivernal éphémère.

C’est aussi l’occasion de redécouvrir Paris avec cette vue incroyable donnant sur les toits de l’Opéra, Montmartre ou encore la Tour Eiffel. Imaginez-vous donc à la nuit tombée, lorsque les lumières de Paris s’illuminent, couverture sur les genoux et Gin Tonic à la main… Quelque chose nous dit qu’on vous y trouvera ce week-end !

Pendant la période de l’hiver, le Cube Bar se métamorphose en Ice Cube Bar. Pour trouver ce coin cocooning hivernal, il va vous falloir grimper au 7ème étage des Galeries Lafayette Haussmann, sur le rooftop-terrasse du magasin.

Tous les jours de 11h à 20h, vous pourrez venir vous poser et déguster des grands classiques du cocktail, du Champagne et des boissons chaudes. Tout ceci peut s’accompagner selon vos envies : de tapas salés et sucrés, mais aussi des spécialités montagnardes, des huîtres, du foie gras, des produits du terroir français et des plats du jour de saison.


© Ice Cube Bar



© Ice Cube Bar



© Ice Cube Bar