Pour conserver son corps de rêve, Kendall Jenner tient un programme serré plutôt strict. Grâce à Gunnar Peterson, le coach des stars, elle enchaîne les exercices pour muscler et raffermir ses jambes, ses fesses et ses abdos. On vous explique tout.

Entre toutes ses campagnes de publicité, le défilé Victoria’s Secret et ses shootings photos, Kendall Jenner trouve le temps de faire quelques séances de sport, pour conserver son corps de rêve.

Bon, quand on voit son corps, on se doute qu’elle ne se goinfre pas de burger et de chocolat à longueur de journée. Mais quand même, ses séances de sport lui permettent d’affiner et de faire travailler ses muscles. Voici 5 exercices pour devenir la nouvelle Kendall qui sait !

1- Faire des tractions

Enchaîner les tractions et soulever tout votre corps sans aucune aide est très difficile. Vous pouvez vous aider d’une bande élastique.

Et peu importe comment vous saisissez la barre, cet exercice vous fera travailler les épaules, le dos, les biceps et les triceps.

2- Exercice sportif : la poussée de traîneau

Alors non, cet exercice de sport ne nécessite pas le port d’une chapka et d’une doudoune de ski. Il suffit simplement de se munir de poids, que l’on peut pousser devant nous.

Ce mouvement permet de faire travailler les cuisses, l’arrière des jambes, les mollets et les triceps aussi.

 

3- Le squat latéral

Cet exercice permet de faire travailler l’intérieur et l’extérieur de vos cuisses, tout en faisant forcer vos fessiers. Le but est de garder le dos bien droit, de plier vos genoux en position de squat et de serrer et desserrer vos genoux.

Vous pouvez utiliser une bande élastique ou bien une autre astuce pour muscler votre fessier avec des collants.

PS : Les squats ont parfois la mauvaise réputation de faire gonfler les cuisses. Pourtant, en regardant les jambes Kendall Jenner, on se dit que cette rumeur est vraiment infondée !

team work.

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

4- L’enchaînement d’exercices

Ce challenge est plutôt difficile mais il permet de muscler tout en faisant travailler le cardio. On commence par faire une pompe classique, puis on se relève et on fait un saut en gardant le corps bien tendu. L’objectif est d’enchaîner le mouvement de façon rapide.

 

5- Le soulevé de terre

Cet exercice sportif permet de faire travailler l’arrière de vos jambes, vos cuisses et vos bras. Vous devez seulement veiller à ne pas tordre votre dos et à commencer par des poids plus ou moins légers. L’objectif est d’augmenter l’intensité au fur et à mesure.