C’est probablement le rêve de toutes les femmes : devenir une femme fatale qui parvient à séduire n’importe quel mec simplement en un regard ou en un sourire. Qui n’a jamais rêvé de plaire à un homme au 1er abord ? Qui n’a jamais souhaité dégager un charisme digne d’une star de cinéma ? Qui n’a jamais eu envie de ressentir le coup de foudre et que ce soit réciproque ?
Même si ce sont les hommes qui sont censés prendre les devants en matière de drague ou de séduction, les moeurs évoluent et les femmes prennent de plus en plus d’initiatives. Néanmoins, pour que ces dernières soient vraiment efficaces, il existe quelques règles à respecter que je tenais à vous présenter dans cet article.
Pour rappel, je suis le love coach Vladimir et vous avez déjà pu me retrouver sur Brindilles dans cette présentation.

Quelle est la règle n °1 pour plaire à un homme au 1er abord ?

Cela va probablement vous surprendre mais pour séduire un homme et lui plaire au 1er abord, la toute première ne concerne pas votre façon de communiquer ou les signaux que vous allez envoyer comme un clin d’oeil ou un regard persistant.
En réalité, si vous souhaitez qu’un homme vous remarque avant même que vous ne l’ayez vu, vous allez devoir adopter un style vestimentaire qui va vous mettre en valeur et dévoiler vos atouts physiques.
Que ce soit vos jambes, votre poitrine ou vos mains, ne négligez jamais votre apparence car vous pouvez faire une belle rencontre n’importe où et n’importe quand. En plus sur brindilles vous avez énormément de conseils look donc n’hésitez pas à consulter les articles modes du site.
La mise en valeur passe notamment par votre look mais pas seulement ! Il faut aussi tenir compte de votre mise en beauté, c’est-à -dire la coiffure et le maquillage. Je peux vous assurer qu’il n’y a rien de plus agréable que de discuter avec une femme à la chevelure parfaite et qui cerise sur le gâteau sent bon !

La règle n °2 pour plaire aux hommes 

La seconde règle pour plaire à un homme dès le 1er regard est de ne pas paraitre acquise dès les premières minutes. Si c’est trop simple et que vous lui donnez directement votre numéro de téléphone ou votre Facebook, vous risquez de passer pour une fille facile et soit il se dira qu’il peut coucher avec vous très vite ou alors il pensera que vous ne souhaitez pas une relation sérieuse.
Par contre, si vous montrez un peu de résistance et que vous ne vous liquéfiez pas lorsqu’il vient vous parler, mais que vous avez le sourire et que vous plaisantez, alors vous lui adresserez un le message suivant je suis libre mais pas désespérée !
Mon confrère et expert en séduction pour femme, Alexandre Cormont explique l’attitude à avoir dans cet article pour montrer à un mec qu’il nous plait sans en faire trop non plus ! Pour en savoir plus sur le comportement idéal lisez-le attentivement

La troisième règle pour plaire aux hommes 

Enfin, la troisième règle que je souhaitais vous transmettre concerne la manière de discuter avec un homme qui vous plait.
On ne peut pas cacher sa timidité et j’en ai parfaitement conscience. Par contre vous allez très vite devoir vous sentir à l’aise dans votre communication car c’est à travers vos attitudes mais également ce qui sortira de votre bouche que vous allez faire la différence.
Comme expliqué plus haut, l’idéal est d’avoir le sourire tout au long de votre échange. Mais n’oubliez pas que vous êtes là pour faire connaissance même si c’est le mec vous drague dans la rue ! Par conséquent vous allez devoir montrer de l’intérêt mais vous allez également devoir vous démarquer des autres femmes.
Pour cela, montrez à votre cible que vous vous intéressez à lui et à ses passions en lui posant des questions ouvertes, c’est-à -dire des questions auxquelles il ne pourra pas répondre par oui ou par non, car il devra développer. Par exemple :
Phrase à éviter : Je vois que tu es musclé, tu fais beaucoup de sport ?
Phrase conseillée : Je vois que tu es musclé, quels sports que pratiques-tu et à quelle fréquence ?
Plus vous parviendrez à faire durer la conversation et plus vos chances seront importantes car s’il recherche à discuter c’est qu’il passe un moment agréable ! Et bien souvent c’est ce qui laissera place à un rendez-vous plus construit autour d’un café ou dans un endroit qui sort de l’ordinaire €¦

Je vous souhaite du succès dans votre séduction
Coach Vladimir