C’est une touche-à -tout au style irréprochable. Caroline de Maigret, Parisienne iconique férue de musique, d’art et de mode, ambassadrice Chanel, met aujourd’hui son style au service de la marque française. C’est en effet main dans la main avec la griffe que naît aujourd’hui CdM Diary, une porte web ouverte sur son univers.

Entre Caroline de Maigret et Chanel, c’est une histoire d’amour qui dure ! Repérée par Karl Lagerfeld au cours des 90s, elle défile lors du show printemps-été 1999 de la maison aux deux C. Au fil des années, une véritable complicité se créee entre la belle Parisienne et le Kaiser de la mode. En juillet dernier, elle devient ambassadrice Chanel (et reine du cool dans la foulée) avant de prêter son image aux dernières it shoes de la maison, des derbies aux intonations boyish.

Cette fois-ci, Caroline de Maigret endosse le rôle de rédactrice en chef pour le nouveau magazine lifestyle de Chanel, intitulé CdMdiary by Caroline de Maigret. A travers six rubriques, qui distillent conseils mode, photos de backstage ou coups de coeur de la jeune femme, cette plateforme va plaire aux passionnées de style.

Le CdMdiary by Caroline de Maigret est à découvrir ici.