Plus les températures baissent et plus on a envie de partager des moments conviviaux qui réchauffent les soirées les plus froides. Les danois, le peuple le plus heureux du monde selon des études officielles, ont même inventé un nom pour ces moments chaleureux, le Hygge, prononcer huggeu, qu’on pourrait traduire par l’art du bien vivre à la scandinave. Un état d’esprit qu’on a bien envie de partager aujourd’hui pour élever son niveau de bonheur personnel en savourant de petits moments dans l’intimité avec ses amis et sa famille. 

Le MAD Market, un bonheur complet à la scandinave

Même s’il faut encore patienter un peu pour slalomer sur les pistes de ski, on peut s’entrainer à cultiver l’esprit montagne grâce à une adresse parisienne qui a revêtu ses habits d’hiver. Inauguré pour la première fois le 18 décembre 2016, c’est sur la terrasse du café A  que se tiendra cette édition du Mad Market imaginé  et décoré par l’équipe créative des soirées Rituel.

Le marché de Noöl offrira bons plans et objets artisanaux. En effet, de nombreux artisans d’art se donneront rendez-vous pour dévoiler leurs créations et leurs savoir-faire en déployant l’art sous toutes ses formes. On retrouvera également des créateurs parisiens autour des pops up fashion store.

Entre un brunch healthy et des nouvelles tendances culinaires vous y rencontrerez des artistes qui partageront avec vous leur passion.

Nombreuses seront les activités pour assurer un mouvement au Mad Market : cours de Yoga le matin, show artistique en début de journée, puis des concerts dès la fin d’après-midi €¦

Tout un cheminement mis en place pour amener les participants dans une immersion totale dans un univers local, responsable, créatif et festif.

Petits et grands sont invités à pénétrer dans leur univers plus que jamais montagneux.

148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
ACCES : Métro 4 – 5 – 7 // Vélib // Bus
—  Entrée participative : 2 ‚¬
—  Entrée après 19h : 5 ‚¬