Qui n’a jamais rêvé de pouvoir effacer en un seul geste les traces d’une soirée enflammée et alcoolisée ? 

Après le mascara « Better than Sex », la marque de cosmétiques Too Faced, revient avec une idée révolutionnaire : un spray anti gueule de bois, ou comment faire illusion en face de vos collègues en cas de coup dur. Un allié de taille.

Too Faced a pensé aux fêtardes et a dévoilé un spray pour la peau spécial « lendemain de soirée ». Le directeur général de la marque Jerrod Blandino a dévoilé cette nouveauté sur son compte Instagram. La bouteille de spray est rose poudré et dorée , et comme on peut le voir sur l’étiquette, elle plaira à toutes les beautystas fans de produits « healthy ». Ce spray anti gueule de bois est en effet sans silicone, sans alcool, et sans huile.

Le « Hangover 3 in 1 spray » est destiné à redonner un éclat immédiat à votre peau. Il est fait à base d’eau de noix de coco et de probiotiques. Son effet serait immédiat et révolutionnaire pour revitaliser et rendre éclatant un teint gris de lendemain de fête. Un geste unique suffira alors pour vous redonner bonne mine.

Ce nouveau spray fait partie d’une collection plus large « Hangover » (gueule de bois) dans laquelle existe déjà par exemple une crème hydratante.

On ignore encore quand sera mise en vente cette nouveauté. Mais on espère que Too Faced ne tardera pas trop. Après tout les fêtes de fin d’année approchent à grand pas.

Your best friend the morning after. 🙌 #toofaced #regram @beccagreenx

Une photo publiée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le