Vous avez prévu de vous déguiser en quoi pour Halloween ? en vampire ? en sorcière ? si vous n’avez pas d’inspiration, rien de mieux que de découvrir les meilleurs tutos maquillages que l’on peut trouver sur youtube. Et il faut l’avouer, YouTube reste la meilleure ressource lorsqu’il s’agit de tutoriels beauté spécial Halloween. Ces tutos nous aident à recréer les looks étapes par étapes. Avec toutes les vidéos  disponibles sur la toile, trouver le parfait costume ne peut pas être difficile. Pour vous aider, on a regroupé ici nos 15 tutoriels préférés. Il y en a pour tous les goà»ts, en passant par celles qui veulent rester jolies à celles qui ont vraiment envie de faire peur. Avec ça, aucun doute: vous serez la reine d’Halloween.

Il y a peu de familles qui représentent Halloween comme la famille Adams. Lex, de la chaine Madeyewlook Twice a choisi de nous montrer comment recréer le look de la très flippante Mercredi.

Les personnages de dessins animés sont parfaits pour Halloween, et les cheveux électriques, la tenue excentrique, et le visage cousu de Sally Skellington de L’étrange Noöl de Monsieur Jack ne fait pas exception.

Ursula est sans doute la plus méchante des méchants Disney, et son look coloré et dramatique est parfait pour Halloween.

On ne peut pas le nier, La Reine des Neiges est de partout depuis sa sortie, et ce sera pareil pendant d’Halloween. Alors autant faire mieux que les autres avec ce  tutoriel.

Daenerys de Game of Thrones a un look que tout le monde reconnait et qui est plutôt facile à recréer. Manque plus qu’à trouver vos dragons.

L’histoire de la méchante de Blanche Neige et les Sept Nains a récemment été réinventée, alors pourquoi ne pas lui rendre hommage avec ce tuto réalisé par la YouTubeuse Charisma Star?

Si vous voulez quelque chose qui fera rire tout le monde, optez pour l’arc-en-ciel Snapchat.

Cet incroyable tuto réalisé par Promise Tamang va vous montrer comment utiliser des produits crème et de l’eyeliner blanc pour réussir ce look.

Les fées sont peut être populaires à Halloween, mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas faire quelque chose qui sort de l’ordinaire. La preuve avec ce tutoriel réalisé par Lauren Self of the RefinedFashion.

Evidemment, la vidéo pour « Bad Blood » de Taylor Swift est une mine d’or pour toutes les filles qui vont se faire une soirée entre elles. Ce tutoriel trouvé sur la chaine de Desi Perkins est une collaboration avec trois autres YouTubeuses, et elles montrent comment recréer quelques looks vus dans la vidéo.

Le look Reine de Coeur est très approprié pour la reine des tutos makeup Bethany Mota. Pour cette version, elle s’est inspiré de la version de Tim Burton.