Perdre du poids peut parfois sembler difficile. Mais vous verrez l’importance est d’apporter quelques petits changements à votre  routine. Si se lever le matin du bon pied est important, faire attention à son poids l’est encore plus. Voici donc quelques habitudes à prendre :

S’hydrater

Boire de l’eau est essentiel si l’on tient à perdre du poids, comme le prouve de nombreuses recherches. Faites donc en sorte de boire plusieurs grands verres tout au long de la journée, et si vous avez peur d’oublier, utilisez votre réveil !

Mangez les bons aliments entre les repas

Les goà»ters pleins de sucres sont  à bannir. Pour éviter toute tentation, il est préférable d’arriver au travail avec son propre encas comme des fruits ou des légumes.

Bougez plus 


Ça peut être court comme unbreak de 10 minutes toutes les heures, mais ça fera énormément de bien à votre corps. Profitez aussi de votre pause déjeuner pour aller marcher avec une de vos collègues ou pour aller faire un peu de sport.

Préparez votre repas à l’avance 


`

Une des meilleures façons de perdre du poids est de prendre le temps de se préparer un bon repas équilibré . Si vous mangez dehors, vous ne pourrez pas faire le compte des calories consommées.

Faites du sport


À la fin d’une longue journée de travail, il est très difficile de se convaincre d’aller faire du sport. Mais rappelez-vous pourquoi vous vous êtes inscrite à la gym, et restez motivée.