L’avenue des Champs-Elysées poursuit sa métamorphose €¦ Dernière info en date : l’arrivée d’une grande boutique M&M’s sur la plus belle avenue du monde !

Les touristes de passage à New York font très souvent, pour ne pas dire toujours, escale dans la fameuse boutique M&M’s installée à Time Square.

Eh oui, les Français n’auront plus besoin de traverser l’atlantique pour faire leurs stocks de bonbons à la cacahuète enrobés de chocolat puisque M&M’s prévoit d’investir la capitale prochainement.

Après New York, Orlando, Las Vegas, Londres et Shanghaà¯, la célèbre marque compte poser ses valises sur la mythique avenue des Champs-Elysées.

Ce magasin, qui se calquera sur ses aînés basés à Londres et à New York, devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année 2017, voire début 2018, au N ° 118 de l’avenue des Champs-à‰lysées, à la place du showroom Mercedes.

En plus des multitudes de bonbons colorés disposés dans des tubes transparents, chaque boutique propose un ensemble de goodies à l’effigie des deux célèbres personnages Rouge et Jaune : baumes à lèvres, porte-clés, mugs…

Alors les gourmands, heureux de cette future implantation à Paris ?