Faire la fête jusqu’au bout de la nuit, payer à moindre coût une table dans un carré VIP et se faire de nouveaux amis c’était alors impossible avant l’arrivée de MeetClubbing, l’application qui donnera un sens à vos soirées.

Après le succès fulgurant des applications de rencontre comme Tinder, Happn et Insomniak, certains préfèrent s’en tenir à l’approche amicale. Et ce pour passer de bonnes soirées en club ! Merci qui ? Merci Meetclubbing ! L’application au concept novateur permet de faire des rencontres pas loin de chez soi et se créer une bande d’amis : « on a voulu donner la possibilité aux gens de pouvoir rejoindre une table dans des carrés VIP à un prix modéré ou partagé » raconte le créateur de l’application Nathaniel Benkemoun.

Pourquoi télécharger l’application ?

Où que vous soyez, laissez tomber vos guides sorties ! De Paris à l’Australie, Meetclubbing vous fera découvrir les adresses confidentielles de la ville proches de votre position grâce au service de localisation. Mais certes, se rendre en boîte de nuit à deux peut parfois être problématique (ou pas) mais comme dit le dicton « Plus on est de fous, plus on rit. » Ainsi, vous pourrez partager une table avec des inconnus qui deviendront vos meilleurs amis. Meetclubbling une application qui vous donnera l’envie d’enfiler vos plus beaux souliers et de sortir danser jusqu’au petit matin.

N’attendez plus