Pour conjurer la morosité, rien de tel qu’une dose d’inédit puis d’un soupçon d’interdit. En tête-à -tête, par grappes entières d’amis ou en tribu, il est temps de laisser libre cours à ses envies les plus folles et à libérer son esprit avec les soirées Rituel.

Un nouveau vent souffle sur la capitale. Eh oui, à la place des traditionnelles soirées parisiennes, Rituel nous transporte dans un univers encore méconnu où règne la vie seine, le respect de l’environnement et la découverte de soi à travers une playlist minutieusement pensée. Le principe reste simple : envahir des lieux insolites chargés d’histoire dans un décor pour le moins inhabituel, le temps de s’évader et d’oublier la pression du monde extérieur. 

Perché sur un roof top parisien l’été, Rituel occupe des lieux plus intimiste et privé l’hiver. C’est dans une atmosphère décalée et mystérieuse que Rituel accueillera 350 personnes triées sur le volet pour lancer la saison d’hiver.  Oui, si vous ne le saviez pas encore, des lieux secrets insoupçonnés hantent les recoins de Paris… 
 

Nichée dans une de ces coquettes artères parisiennes, des catacombes côtoient les galeries d’art et les night clubs de la ville Lumière. Confidentielles, ces caves voà»tées richement décorées sont le lieu le plus insolite de la Bastille. 
Vendredi 24 septembre, Rituel promet de faire voyager ses invités avec comme unique star de la soirée : le mezcal en guise de spiritueux. 
Venez pénétrer dans un univers complet pour des expériences immersives totales.