Même si vous n’avez pas entendu parler de Pravana, votre coiffeur lui, probablement. La marque a réussi à se faire un nom parmi les professionnels, aussi connue pour leurs couleurs vives et les produits d’éclaircissement des cheveux . Si leur nom est nouveau pour vous, leur dernier produit  appelé « the Blonde Wand » (lancement cet Octobre) est sà»r d’obtenir votre attention. Ce produit ressemble à un fer à lisser et il est destiné à raccourcir le temps qu’il faut pour obtenir vos cheveux teints. Ce qui est le plus grand inconvénient du procédé (sans parler du fait que cela coà»te une fortune). Cette marque prétend également réduire les dommages causés sur vos cheveux.

Voilà comment cela fonctionne :  Après l’application du coloriste de la crème éclaircissante et le papier aluminium , il glisse alors le fer sur les mèches pour accélérer le processus d’éclaircissement en utilisant la chaleur.
Les plaques chauffantes sur le fer se rapproche suffisamment pour les cheveux sans flambage et selon Goddard le fondateur et directeur de la marque  parce que la crème éclaircissante n’a pas à rester sur vos cheveux aussi longtemps. Une dizaine de secondes suffiront !
On ne sait pas si cette nouvelle innovation sera disponible pour le public ou tout simplement pour les professionnels de la coiffure, mais nous allons certainement garder un oeil sur elle. En attendant, regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment l’ensemble du processus fonctionne.