Quelle est l’étape la plus agaçante lors d’une pose de faux cils ?  Le fait qu’il est presque impossible d’obtenir le bon positionnement ou encore la colle qui ne marche que sur les doigts ! sans compter les fois, après  la pause réussie c’est notre soirée qui est ratée. Eh oui les faux cils ne tiennent pas des heures ! 
mais attention, ce ne fut qu’une question de temps avant que quelqu’un décide  qu’il y en avait assez et invente une version réutilisable qui ne nécessite pas de colle (ou des heures de frustration). One Two Cosmetics est actuellement en pré-commandes sur ce qui est sà»r d’être la prochaine grande obsession de la beauté: les cils magnétiques. Ces bandes qui se déposent sur vos cils naturellement sont disponibles en quatre styles différents. Même si elles peuvent exiger un peu de pratique, nous aimons l’idée de simplifier la pause grâce aux aimants ! 

Mais comment ça marche ?

 Ces bandes miraculeuses sont disponibles  à la commande dès maintenant ici ! cependant  pour les recevoir il faudra attendre septembre dès leurs sortie