Fini la galère pour trouver la tenue de vos rêves, cette nouvelle application vous fera de gagner un temps fou !

Mesdames, Mesdemoiselles vous êtes des fidèles alliées d’Instagram ? l’application LikeToknow.It est faite pour vous. Le principe est simple, cette application vous permet de shopper en un clin d’oeil les tenues des plus grandes bloggeuses que vous suivez sur Instagram.

Comment ?

Il suffit de liker une photo d’une tenue que vous aimez sur Instagram et vous recevrez un e-mail avec tous les produits correspondant à €¯la photo que vous avez aimé.

 Pour cela :

 Il vous suffit de vous inscrire sur le site liktoknow.it , autoriser l’application  à €¯ accéder votre compte Instagram et d’entrer votre adresse e-mail. Connectez-vous sur Instagram et likez les photos qui vous intéressent ici. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l’image que vous avez « Aimer  » et en dessous, les liens des articles vers leurs e-shops respectif. Vous l’auriez compris like to know it va révolutionner votre quotidien.

Mais qui se cache derrière tout ce concept ?

Eh bien c’est RewardStyle une plateforme en ligne qui lance cet outil en 2014. Les marques comme Asos , Moda Operandi  et Urban Outfiftters mais aussi les bloggeuses peuvent en profiter. Cependant les filles si vous êtes intéressées pour faire partie des bloggeuses sur cette application, ça ne sera pas aussi facile. Vous devez tout d’abord être approuvé par RewardStyle pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

En attendant si vous êtes conquises nous vous invitons à vous inscrire sur cette application ! Liketoknow.it