Ennemie numéro 1 de toutes les femmes, la cellulite quand elle est bien installée il est difficile de s’en séparer. Redoutable, elle se fixe sur les fesses, les cuisses, le ventre… Elle est coriace et résiste parfois au plus drastique des régimes. La cellulite est imprévisible : elle s’installe sur le corps des femmes rondes comme sur celui des femmes minces. Vous l’aurez compris, la cellulite est un fléau sur la planète minceur. Il existe pourtant des traitements efficaces. La dernière innovation au rayon minceur : la ventouse Cellublue qui surfe sur la peau d’orange et déloge les capitons.

Le massage le plus efficace contre la cellulite ? Le « palper-rouler ». Qu’il soit manuel ou via un appareil anticellulite effectué par une esthéticienne en institut de beauté ou un Kinésithérapeute en cabinet, le procédé est le même. Le masseur forme un pli cutané et le fait glisser entre ses doigts – ou sous la tête de la machine- le long du corps.

Un geste de pro qui décolle les capitons et facilite l’élimination des graisses tout en activant la circulation sanguine €¦ Mais qui n’est pas évident à reproduire seule à la maison. Sans compter que ces séances minceur se révèlent toujours assez onéreuses autour de 250-300 ‚¬ les 10 séances. Alors, l’arrivée de la ventouse anti-cellulite amincissante Cellublue à 19,90 ‚¬ – c’est plus qu’une révolution !

La succion de la ventouse, en aspirant légèrement la peau, reproduit la mécanique du mouvement du massage « palper-rouler ». On l’utilise sur les zones du corps sujettes à stocker plus facilement la cellulite située sur les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux, les bras avec l’huile pour le corps Cellu BodySlim : une huile 100% naturelle certifiée COSMEBIO et Made in France. Les filles que demander de plus ? Dites-moi !

La ventouse anti-cellulite amincissante Cellublue promet une peau plus ferme en déstockant les cellules graisseuses, une diminution de la cellulite et de la masse graisseuse.

Evidemment, pour obtenir de tels résultats, seuls l’assiduité et le travail au long terme comptent. C’est pourquoi Cellueblue a pensé à tout ! Avec l’application mobile du coach CelluBlue votre smartphone devient votre coach anti-cellulite. Après seulement 20 jours d’utilisation et une séance de massage de 5 minutes par jour et par zone, les résultats doivent commencer à apparaître.

Alors les filles, perdre la cellulite ? Dire adieu à la peau d’orange ? En finir avec la culotte de cheval ? C’est possible ! Merci Cellueblue !