Vous rêvez d’une chevelure interminable pour l’été ? Les Brindilles vous livrent 5 petits secrets pour faire pousser vos cheveux naturellement.

1) La paire de ciseaux est votre ami :

Ce n’est pas en coupant vos cheveux que vous allez les faire pousser plus vite, certes, mais que vous le croyez ou non, cela vous permettra d’éviter les cheveux abîmés. Vous devez donc les couper fréquemment pour une repousse saine et prévenir les fourches avant qu’elles ne se créent.

PS : Ne pas couper plus de 3 mm tous les trois mois.

2) Envisagez les compléments alimentaires pour booster les cheveux :

Votre corps a besoin de beaucoup de nutriments essentiels, des protéines et des minéraux pour régénérer votre chevelure. Alors, jetez un coup d’oeil à votre régime alimentaire. Parce que même en mangeant équilibré, vous ne pouvez pas atteindre la quantité optimale de substances nutritives pour fortifier vos cheveux, afin qu’ils soient longs et ultra-résistants. Les Brindilles vous conseillent les compléments alimentaires Cheveux Luxéol.


3) Continuez à vous faire des queues de cheval :

C’est une coiffure facile qui peut vous aider à conserver l’intégralité des fibres des cheveux. Ces derniers pourront continuer de pousser sans s’abîmer.

4) Le massage crânien :

Eh oui on le sait, le massage du cuir chevelu est reconnu pour ses vertus relaxantes, mais pas seulement. Certains massages du cuir chevelu permettent également de favoriser la pousse du cheveu. Masser le cuir chevelu permet de le rendre plus souple et par conséquent, de l’oxygéner grâce à la vascularisation.

PS : L’idéal est de vous masser le cuir chevelu sous la douche mais si vous n’avez pas le temps, ce massage peut aussi être fait sur cheveux secs.

5) Les recettes de grand-mère :

Oui ! D’ailleurs, on en a testé et approuvé une pour vous.
La recette :
Une à deux fois par semaine, faites un masque à base d’oeuf et d’huile d’olive. Répartissez le mélange sur les longueurs et les pointes. Evitez le cuir cheveu pour ne pas rendre les cheveux gras et collants.
PS : Laissez reposer 3 à 4 heures. Rincez le tout (de préférence deux fois pour être certaine d’avoir bien tout éliminé)