Bien sà»r, des conseils de fitness et les secrets pour être en bonne santé nous sont proposés de partout ces jours-ci pour la bonne est simple raison l’été arrive. Mais nous avons réuni le summum des conseils de régime alimentaire et les exercices à appliquer.

Dans la tête et corps de chacune se trouve la possibilité d’avoir le physique d’un mannequin de chez victoria secret. Alors oui la génétique y joue un rôle.  Et pourtant les régimes on a donné, rien mangé pendant des mois on l’a fait et prendre le double une fois l’objectif atteint on a connu !!
Eh bien d’accord mais avec un régime de remise en forme avec quelques changements alimentaires et des exercices à appliquer, vous pourriez atteindre un poids idéal tout en restant en bonne santé. Evidemment on vous l’accorde ça ne sera pas si facile qu’on le dit, des efforts et une motivation sont essentiels.
Comment réaliser cela ? Nous avons consulté des experts en nutrition et coach sportifs.

1-

La Cardio, la résistance et l’entraînement par intervalles. Ce vieux trio scolaire est votre séance d’entraînement hebdomadaire devrait ressembler.



2-

Choisissez des activités que vous aimez. le conseil : faire ce qui vous rend heureux  comme la course, le vélo, la danse, la boxe, la randonnée, le poids, le yoga, tout ce qui vous permet de rester en mouvement et ne pas sentir comme  un travail mais un plaisir.

3-

modèles de mouvemenst multiples. Déplacement de votre corps dans de multiples directions pour garder les muscles et les tissus conjonctifs en bon état est important. Inclure les squats, mouvement latéral, la rotation, l’agilité, le travail de l’équilibre.

4-

Interdiction de gras. ces ennemis de la santé augmentent votre taux de cholestérol, et ont été lié à un risque accru de maladies cardiaques, le diabète du type 2 et même l’infertilité. restez  loin des aliments frits, des gâteaux commerciaux, biscuits, tartes et pâtisseries. Le meilleur moyen de tenir c’est de pas en avoir chez soi..

5-

Mangez des légumes verts. Et tous les autres légumes colorés. Ces légumes devraient constituer la majeure partie de chaque repas.

6-

à‰vitez de vous peser. Sauf si vous avez beaucoup de poids à perdre, se mettre peser  peut faire plus de mal que de bien. Un ruban à mesurer est une meilleure idée, ou voir l’évolution avec des photos.

7-

La variété est essentielle pour les exercices. Faites des séances d’intensités 2-4 fois plus élevées chaque semaine, puis un mouvement de récupération comme la marche, le jogging lent, le yoga ou étirement.

8-

Dormez plus. Dormir 7-8 heures par nuit et diminuer sur la caféine contribue autant ou plus vers vos efforts de perte de poids que l’exercice. Plus de stress = plus de graisse du ventre.

9-

Nombre de repas. Ne vous inquiétez pas combien de fois vous mangez chaque jour, manger cinq petits repas un jour et deux grands le jour qui suit, ou trois repas …. ce qui compte c’est ce que vous manger au cours d’une semaine. 


10-

Les oeufs et les avocats: le petit déjeuner des champions de fitness.

11-

Votre nouveau garde-manger : Flocons d’avoine, yaourt naturel, les noix, les amandes, l’huile d’olive extra vierge, les légumes, le poisson frais, le poulet et les viandes maigres

12-

Il est normal de gouter! tant que c’est des noix, amandes, petits concombres, houmous ou bien même une barre de protéines.. Bon goà»ter !